Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
20 mars 2012

colis noir et blanc

ou plus précisément ange et démon!!!! euh ange alors oui je suis un vrai ange mais qui moi un démon euh ????!!!

voici la très belle surprise que j'ai eu de froggy

104_8134

et puis de très belle mitaines

104_8135

les voici portez admirez la belle main

104_8136

et le béret qui va avec

104_8137

ah le free!!! mdr

gros grous poutoux ma belle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe le béret et les mitaines !
C
jolis KDO ,mais tu le vaut bien !hihihi!<br /> <br /> Le choco blanc est une tuerie trop bon<br /> <br /> <br /> <br /> bizouilles ma belle
T
ton bérét , j'adore et tu sais que j'ai eu l'occasion de le porter pendant le temps d'une petite séance photo , il est trop beau . ça ne te fait pas changer d'avis sur le free? dommage !!!! bisous bisous
B
dis donc , je vois pas mal de chocolat dans tes swaps! lol<br /> <br /> les mitaines sont top !<br /> <br /> bisouss
F
Ah ben non !!! Moi je veux voir le béret sur ta tite tête de démon !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité