Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
23 octobre 2012

mes cadeaux reçus (épisode 5)

c'est une vraie saga mdr

j'ai énormément de retard pour vous montrer les délicats cadeaux de titeficelle ma corsinette préférée hihi

plein de bonnes choses à manger à boire!!

106_8459

des rubans , des perles et de quoi sentir bon sous la douche

106_8460

une pochette des plus féminines ah ben heureusement y'a aucun côté masculin en moi ptdr!!!

106_8461

et plein de zoom pour tous les détails : des petites fleurs

106_8463

un p'tit coeur

106_8464

et mes puces n'ont pas été oubliées

mille mercis ma belle pour toutes tes attentions et ton amitié

gros gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hummmm de quoi bien remplir ton bidon hihi!
F
Te voilà encore bien gâtée !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ça ne m'etonne pas de Titeficelle<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
T
l'avantage , c'est que c'est un anniversaire qui dure comme ça !!!! encore bien gâtée , c'est cool ! bisous bisous
A
bravo à ta titeficelle pour ses cadeaux chouette la pochette avec les petites détailles
C
de bien jolis cadeaux ! Bisouxxx
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité