Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
24 octobre 2013

après l'auvergne c'est au tour de la corse hihi

ma belle corsinette ne m'a pas oublié hihi et oui du très bon et du très beau

rien que pour mon bidou

P1070004

pour sentir bon et être à croquer euh on va pitètre pas s'enflammer!!!

P1070005

et le beau pour les yeux un minou hihi!!!

P1070006
P1070007

merci beaucoup de toutes tes attentions qui m'ont touchées

bisous doux

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super colis!!!!
F
Du chocolat ... on se demande bien pourquoi ???<br /> <br /> Te voilà bien gatée .... mais parc que tu le vaut bien ... hi : hi !<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
T
c'est parce que tu le vaux bien ma biquette !!! gros gros bisous
B
Quel beau et BON panier garni !!!!
B
le minou est adorableee !<br /> <br /> humm pas bon pour le régime tout ça! lol<br /> <br /> bisouss
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité