Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
3 janvier 2014

comme à la pub et ce n'est pas fini

miss caliméro a joué à la mère noel!!!!

une avalanche de cadeaux

des confiseries à foison

108_8663

du sens bon pour ma maison et pour moi et pour avoir de jolis ongles

108_8664

un livre de recettes( c'est quand que tu viens??!!) , une superbe malette

108_8665

en détail

108_8666

un très beau bracelet

108_8667

un très beau tour de cou dans les tons de gris

108_8668

j'adore le rendu du point

108_8669

et un plaid tout doux

108_8670

alors vous voyez c'est du lourd!!!

mille mercis bisous doux

Publicité
Publicité
Commentaires
O
contente que cela te plaise bisous :)
S
Ah oui c'est du lourd... presque aussi plus mieux lourd que tes colis à toi !! C'est donc ça les perleuses ??? bisous
F
Comme toujours Miss Caliméro a frappé fort !!!
N
Que de kdos,te voilà bien gâtée ;)
S
bonjour, je réponds à tes messages par ici, car tu n'as pas l'air d'avoir reçu mes mails et mes réponses sur mon blog ! J'ai bien reçu ton colis de Noël et je te remercie pour tout ! Mon petit paquet est parti hier d'Albertville... au retour de mes vacances ;-)<br /> <br /> Bisouxxx et à bientôt
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité