Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
1 octobre 2009

cadeau d'anni de la part de sirène brodeuse

voici les merveilles que j'ai déballé concocotées par josy

miam miam du café , la tasse qui va avec , du chocolat et euh avec tout çà le nécessaire à puanteur!!!

000_0278

un joli nescargot!!!

000_0279

et un magnifique coeur qui sent bon la lavande

000_0280

mille mercis

j'ai adoré déballer ton colis

bisousssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien jolis choses accompagnés de douceur, te voilà bien gâtée. Fidelya
L
t'es gâtée ma nénétte, c'est super... Et le mien, tu l'as eu ?
I
Oh, j'en avais vu un peu chez Sirène mais là, je peux également admirer son "nescargot" Tilda ! Super tissu mais fais gaffe quand même, y pourrait "bouffer" toutes tes salades et toutes tes fleurs !!!!!!<br /> Bisous
M
C'est très joli !
A
J'ai un petit faible pour l'escargot, sympa aussi tout le reste
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité