Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
1 octobre 2009

cadeau d'anni de la part de lupin95

et voici ce que j'ai reçu de la part de cette douce perleuse , elle a même pensé à mon sac à puce!!!

euh elle est trop belle la gamelle vais peut être la garder pour moi!!!

000_0275

hum et ces gels douche qu'ils sentent bon!!!!

et le collier de plus près est à tomber

000_0277

et en prime tu me marques sur un post que tu as oublié mes poulettes

non mais tu rigoles quand même

mille mercis pour tes cadeaux

j'adoreeeeeeee

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très beau ce collier. J'aime beaucoup
N
elle t'as magnifiquement gâtée veinarde !!!!! bravo à Lupin
F
Quel beau cadeau, le collier est à ravir..Dis-moi, aurais-tu l'intention de boire ton café dans une gamelle maintenant ?! ;-)) Bises Fidelya
S
waouhhhhhhhh super cadeau de Lupin , Bon Anniversaire avec du retard, ce collier est splendide bravo a vous 2, la gamelle génial <br /> dommage que l'on a pas l'odeur du gel douche hummmm!
F
Qu'il est beau ce collier !!!<br /> <br /> Non ,non, non, Siamrgotte tu ne gardes pas la gamelle du chat !!! Tu es déjà assez gatée comme ça !
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité