Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
5 octobre 2009

cadeau d'anni de la part de lourose

et voici le magnifique colis de lourose

un superbe essuie chat qui lui a donné du fil à retordre splendide!!!, des chocolats miam un délice

une superbe carte, des poules hihi et un très beau coeur

000_0281

je vous laisse aller sur son blog y'a une très belle photo de l'essuis chat!!

http://lourose.skynetblogs.be/

merci merci beaucoup de toutes tes attentions

gros gros bisoussssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dit ton facteur tu lui as donner de bonne étrenne s car il bosse dur avec toi tu as encore été pourrie gâtée mais tu le mérite tu as le coeur sur la main
N
c'est ravissant j'adooooooore bravo à Lourose !!!
O
encore des cadeaux !! wouahh tu es gatée :)<br /> bizouss<br /> val
V
j'adore !! bravo ils sont superbes ces cadeau!! bises vanille11
T
très joli colis de notre petite belge adorée !!!! l'essuie mains est super beau ! elle a commencé à le broder pendant ses vacances sur mon caillou !!! bisous doux
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité