Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
30 octobre 2009

mon swap automne est arrivé...

et c'est frog qui l'a reçu , elle a bien aimé le paquet

allez je vous le montre

000_0363

des bougies en fruits et légumes de saison, des douceurs à boire et manger de saison mdr, des produits pour le corps hihi de saison aussi , et puis des tissus bon pas de saison plus pour noel et un collier de bleu vêtu

000_0364

000_0365

000_0366

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Whaow! Splendide! Tu as été gâtée!
P
tout à fait à mon guot<br /> il est super<br /> bravo
S
magnifique paquet comme d'habitude!tu as des idées superbes!je craque complètement sur les papillons qui finissent à merveille ce collier!encore éblouie par tout ce que viends de voir!<br /> bisous j'ai des yeux pétillant!lol!
N
quel éclat ce bleu ! il est magnifiques bravo !
P
superbe superbe beau<br /> tu est geniale laurence<br /> tes spirales et autre toujours<br /> tres bien fait ect ect...<br /> gros bises a bientot
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité