Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
11 octobre 2010

swap lixa

j'ai participé à un swap sur un forum on a fait une grosse bouboule et ensuite il fallait la monter en bijou de sac

voici ce que j'ai reçu de la part de vinjuleve

il est vraiment superbe et a élu domicile sur mon sac

000_0487

000_0488

allez une dernière

000_0489

merci beaucoup pour ce swap

ben vous ne verrez pas encore le mien car il est pas parti hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est belle cette bouboule lol<br /> heureuse que ton sac apprécie
N
trop beau ce bijou de sac j'adore !! bisous & bonne soirée
M
non de d'la ! une pierre précieuse !!! c'est trop trop beau ! bravo à Virginie !
N
Très beau bijou de sac<br /> Gros bisous ma belle
C
Jolie !!!!! j'adore !!!! bisouxxx
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité