Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
12 mai 2011

Swap des plaisirs : simargotte

voici ce que j'ai envoyé à valou2805

plaisir de porter : une écharpe mais la photo ne lui rend pas la couleur d'origine (il fait pas si bleu en vrai)et un sautoir dans les tons de marron beige

104_7894

vous vous rappelez des éléments que je vous avais montré ben les voici

104_7884

104_7887

plaisir gustatif : divers petits plaisirs sucrés

104_7895

 

plaisir olfactif : des bougies parfumées et du gel douche gourmand miam

104_7896

plaisir du toucher : des lunettes pour se détendre les yeux et un repose poignet pour taper à l'ordi 

104_7898

plaisir des yeux : des papillons prêts à s'envoler euh non à se consumer hihi

104_7897

et j'en ai rajouté un le plaisir de créer : un peu de bidouille

104_7899

voilà mon swap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tous ces swaps sont superbes! Bravo!
F
Tu as encore fait des merveilles ! ;-)) Encore une fille superbement gâtée par tes soins.
F
Voilà une swappée bien gâtée !!!<br /> <br /> Le sautoir est superbe !!!<br /> <br /> Bisous doux
T
magnifique ce collier !!! et un super colis qui a dû ravir sa destinatrice ! bisous doux
S
superbe swap ma lolo !!
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité