Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
4 octobre 2011

pour mon anniversaire de la part de

de la part de ma cocotte et oui une cocotte alsacienne hihi

ben j'ai été plus que gâtée une nouvelle fois

que de belles choses voyez par vous mêmes

104_8026

un tablier du tonnerre un zoom sur le motif remarquez vous avez déjà deviné mdr

104_8028

et un très beau bracelet dans des couleurs que j'affectionne

104_8027

mille mercis pour toutes tes attentions, ton amitié m'est très précieuse

bisousssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
S
notre cocotte t'a bien gâtée superbe le bracelet !
S
Tu as été super gatée, j'adore les vide poche en forme de chat.<br /> Le tablier j'ai la même chose en torchons.<br /> Bravo et bon enniversaire
F
tres joli le bracelet !!! et une invasion de chats ...Hi ! hi ! on se demande bien pourquoi.
L
super jolie et joyeux anniversaire en retard
T
j'aime beaucoup ce colis, les teintes sont très douces........ mmmmmmm !!! bisous
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité