Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
26 janvier 2012

un p'tit jeu chez san brode

je me suis inscrite si çà vous dit c'est ici http://sanbrode.over-blog.com/article-si-a-vous-dit-vous-pouvez-participer-97896292.html

 

ça fait longtemps que je n'ai pas organiser de petit jeu...

rien à fêter de particulier... juste envie de faire plaisir à quelques unes d'entre vous... pour vous remercier pour votre fidelité, pour tous vos petits mots qui font vivre ce blog et qui m'apporte du bonheur !

alors qu'est-ce qu'on peut gagner ?

1er prix : 1 calendrier sur châssis

2e prix : une atc calendrier

3e prix : du choc suisse évidemment

 
 ben sur le blog y'a la photo du calendrier de l'atc et du chocolat mais j'arrive pas à la copier désolée

Tout le monde peut jouer...

pour participer, il vous suffit de me laisser un petit message sous ce post, m'indiquer si vous êtes inscrite à ma newletter

et pour celles qui en possèdent un, de relayer l'info sur vos blogs !

Tirage au sort : le 31 janvier 2012

(bein vi, je vais pas vous envoyer des calendriers en juillet)

Bonne chance à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihi je suis inscrite à tout mdr !!!!<br /> <br /> et toi tu es déjà sur mon blog.....
C
Merci Laurence et bonne chance ! Bisouxxx
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité