Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
4 septembre 2012

boule de cristal....

obligée de la sortir hihi car avec le super temps qu'on a on voit pas grand chose le ciel est tout gris et les températures ont bien baissé

un petit jeu : pour la gagnante un p'tit cadeau

qu'est ce que j'ai bien pu faire samedi soir?????????????????

allez vous avez jusqu'à dimanche minuit pour répondre hihi

bonne chance

oulàlà çà part en cacahuètes je suis partie nulle part je suis restée sagement à la maison lisez bien tout

un indice : le créneau horaire était de 19h à 20 h

sanbrode et thyflo je prends pas en compte votre première réponse

edit du 6 septembre 2012 : et ben y'en a aucune qui chauffe, vous gelez!!!! psss je suis sûre que si josy avait mis un com elle aurait su la tendance hihi

edit du 7 septembre 2012 : j'ai jamais écrit que çà durait 1 heure ptdr c'est une fourchette d'horaire, je me marre à voir vos réponses

VOILA LA REPONSE

Quand il fait froid par chez nous on mange de la soupe!!! mdr et c''était une soupe de courge (du jardin)

ben oui c'est pas habituel de manger de la soupe à cette époque

personne à trouver pourtant vous m'en avez trouver des occupations mdr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'en étais sur !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'était bien un truc moisi que tu allais nous sortir !<br /> <br /> <br /> <br /> Manger de la soupe ... QUEL EXPLOIT !!!<br /> <br /> <br /> <br /> T'es trop nulle ! NA !<br /> <br /> <br /> <br /> Et nous on cherche, on se creuse les méninges ... pour de la soupe !!! Elle était bonne j'espère !
A
Juste pour le fun... tu as fais du vélo d'appartement ?? hihii (bein quoi, ça réchauffe, non ???) mdr!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Alex
C
ou alors, ou alors tu as mis le lave vaiselle en marche parce que Thyflo a pas bien lécher l'assiette hi! hi! hi!<br /> <br /> dis petite Simargotte on a droit à combien de réponse ?<br /> <br /> bizouilles
A
tu as préparé le repas tu as mangé un repas en amoureux une bonne raclette
C
Tu t’ai tricoter des moufles pour cet hivers mdr !
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité