Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de simargotte
2 octobre 2012

mes cadeaux reçus.....(épisode 3)

de la part d'o de source (mon caliméro d'amour hihi)

plein de bonnes choses pour mon bidou!! hihi bon je sais que j'ai attaqué la zumba P1050020

The CD!!! hihi marco si tu te sens seul viens me voir, de quoi me divertir, un livre qui va pile poil avec le tablier reçu mdr et un truc qui me fait devenir chèvre grrr

P1050021

une très belle tasse, une fleur et une tranche de cake mdr mais non

P1050022

sur l'emballage elle a écrit mystère ptdr c'est du savon j'ai pas encore testé j'ai beau sentir je suis pas convaincue je pencherais pour des zestes d'orange??!!

P1050023

et un superbe collier (je te confirme celui que j'avais tenté n'avais pas ce rendu loin de là!)

P1050024

et le collier porté (il me va comme un gant euh non comme un collier!!) je l'adore

P1050027

bon c'est quand que ton ordi remarche??? tu me manquessssssssssssssss

mille bisous et mille mercis ma toute douce

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De superbes présents, tu as été gatée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouilles
C
Bonjour simargotte,<br /> <br /> A la lecture de tes posts je constate qu’une fois de plus tu as été pourri gâtée et tu le vau bien.<br /> <br /> Le collier est magnifique et les petites trousses adorables quand auw sucreries heureusement qu’il y a la zumba<br /> <br /> bonne journée;<br /> <br /> bizouilles
M
Whaouh !!! encore une avalanche de merveilles ... tu es vraiment super gâtée dis moi ... bravo bravo bravo ... et des bisous ...
S
Alors je kiffe la tasse et pourtant je ne suis pas fan des chats, je les aime c tout.<br /> <br /> Et le collier est juste magnifique.<br /> <br /> Il me semble l'avoir fait mais je c plus ce que j'en ai fait, doit^etre ranger dans mon bordel.<br /> <br /> Bon anniversaire Laurence
O
contente que cela te plaise :) <br /> <br /> oui oui c'est orange tu as gouté??? hihi (c'est la vengeance de la sucette choco "savon" !!!!! mdr)<br /> <br /> tjrs pas reparé mon ordi erfff <br /> <br /> plein de gros bizoussssss<br /> <br /> val
Le monde de simargotte
Publicité
Newsletter
Publicité